Aza 3


 Partis top tôt ….

Que la vie est injuste parfois … Après avoir passés de si bons moments ensemble sur les volcans chiliens voilà que votre voyage s’arrête au détour d’une vilaine route …

Toi Andoni qui avais parcouru pas mal de montagnes à travers l’Europe et l’Amérique du sud. Toi qui avais été au bout de toi même que ce soit skis au pieds sur les pierra menta ou les patrouilles des glaciers, ou que ce soit dans l’organisation de cet OPEN ALTITOY qui te tenait tant à cœur et que tu portais à bout de bras et qui, par ta persévérance et ton pouvoir de fédérer autant de monde autour de toi par ta gentillesse et ta sincérité, est devenu un rendez vous majeur dans la saison d’hiver pour le ski alpinisme mondial !

Et toi Bernard qui t’es toujours surpassé avec un ballon au pied, sur la selle d’un vélo ou bien entendu les skis au pieds. Ta bonne humeur et ton sens de l’organisation nous ont toujours porté pour aller plus loin.

Avec vous l’ALTITOY a grandi jusqu’à des sommets, sans vous ce ne sera plus jamais pareil mais pour vous l’aventure doit continuer …

M et F Mathis
_________________________________________________________________________________


Cristina Enea es una lámpara mágica cargada de deseos, una naturaleza domesticada que nos proporciona a veces el placer efímero de un caramelo. El placer de desconectar, por un momento, del curso cotidiano de la vida en la ciudad.
Es una bocanada de aire que nos ayuda a respirar, que nos devuelve a la esencia curvilínea, irregular, de la que está hecha la sustancia de lo que somos, frente a lo rectilíneo y uniforme de la esencia urbana que nos oprime.
El próximo sábado frotaremos la lámpara y esperaremos a que la magia nos devuelva parte de lo que nos robó el destino.

Anónimo

No hay comentarios:

Publicar un comentario